Actions

Work Header

Réponses à la Loi du Mariage

Chapter Text

Disclamer: Cette fanfiction est de moi BIENQUE inspirée par Marriage Law Rejection Letters de Sakura Lisel.
Avec ses 360 chapitres il est possible de trouver des lettres ressemblantes à celles écrites par moi mais ce n'est PAS une traduction. Et si les lettres sont ressemblantes se sera du hasard.

 

Chers sujets du Ministère de la Magie,

Suite aux récents évènements, notre population si forte n'en est pas moins déclinante. C'est une réalité certe désagréable mais toujours une réalité. Mais ne craignez rien et ayez confiance en votre ministère. Une solution a cet épineux a été trouvé.

Chaque sujet disponible, c'est à dire majeur et non marié va lui être trouvé un où une conjointe. Avec qui ils pourront avoir de forts et nombreux enfants magiques.

Tout refus de se soumettre à la loi sera passible de sanctions allant d'un an de prison à Azkaban à la perte de ses avoirs financiers et de tout titres magiques lesquels iront à leur conjoint choisis. La perte de sa baguette, de ses souvenirs et de sa magie est une sanction envisagée en cas de refus persistant.

Oswald Waldrick,
Secrétaire du ministre de la magie.

Note d'auteur: Pour information c'est l'idée générale de la Loi du Mariage dans la fiction de Sakura Lisel et ses "conseillers".
Pour information si Sakura Lisel veut traduire et ajouter mes chapitres à son histoire déjà bien fournie je suis d'accord à condition que comme pour les autres elle signale l'auteur originel.