Actions

Work Header

Le Choix

Chapter Text

Il attendait dans le petit salon. Son propre petit salon pour l'amour du ciel! Mais il était terrifié. Dans la salle à manger se déroulait le conseil des Mangemorts, présidé par Voldemort. On les avait trahi. L'un des aurors chargés de leur protection avait subi le sort de l'Imperium et tout avait été révélé. « Des enfants du futurs étaient arrivés dans le passé. Des enfants de Mangemorts mais aussi d'autres enfants, les fils d'Harry Potter! » Dumbledore avait pris soin de les enchanter quelques jours après leur arrivé, pour qu'ils ne puissent rien révéler. Mais le sort pourrait-il se briser sous le Cruciatus de Voldemort? L'homme était assez fou de rage pour tenter sa chance.

Il s'était battu quand les hommes en noirs les avaient embusqués. Quand il fut capturé, il feint de ne pas les connaitre, mais eux savaient qui il était. « Tu vas voir Papi Lucius » lui avait soufflé un grand échalas aux dents noirs. Ses vêtements sentaient la terre et la sueur. Il l'avait serré contre lui, son haleine fétide et humide dans son cou, sa respiration sur lui. Une ombre approcha et une odeur de vieux sang putride frappa ses narines. Un homme imposant se tenait près de lui, recouvert d'une cape noire, les dents jaunes taillées en pointe, les yeux sombres et le corps velu.

« Et bien, qu'avons-nous là?

Il approcha du garçon et le huma. « Tu sens bon, Trésor. Les Sang-Purs ont toujours la meilleure odeur. Mais on ne nous laisse pas croquer. » Il se mit à sourire de toutes ses dents aiguisées et féroces.

« Fenrir », se dit Scorpius. Il était cernés par des rafleurs. Mais on ne les appelait pas encore comme cela.