Actions

Work Header

Damian's pregnancy (French Version)

Chapter Text

Voilà deux semaines que Damian était enfermé dans cette pièce. Il y avait juste un lit et une sorte de salle de bain. Il n’avait pas encore eu “l’honneur” de recevoir la visite de son grand-père. Depuis le début de son enlèvement il angoissait. Il se demandait ce qui prenait autant de temps à son alpha et sa famille de le retrouver. Il ne voulait pas mettre son enfant au monde ici, et prendre le risque que Ra’s lui prenne. Il en était hors de question. De plus, il semblait qu’il n’y avait pas grand monde. A croire qu’il n’était pas la priorité à défendre. Il caressa son ventre et fit face à la première contraction de la journée. Il en avait régulièrement depuis le début de la semaine, le travail n’avait cependant pas encore commencé selon le médecin qui lui rendait visite. Seule personne qu’il avait vu depuis son arrivé ici.

 

“Grayson ramène toi bordel !” Il ne tiendrait plus longtemps ici et refusait d’accoucher dans cette chambre et voir disparaître son bébé. Le temps d’attente était trop long.

 

Dick tournait en rond dans la batcave. Il n’en pouvait plus d’attendre pour agir. Il était tellement inquiet pour son omega et son fils à naître, c’était de la torture d’attendre. Cependant Bruce préférait que tout soit prêt pour faire la mission de sauvetage. Jason était aussi d’accord. L’objectif était de se faire le plus discret possible pour éviter que Damian soit pris dans la bagarre. La localisation avait pris beaucoup trop de temps. Mais maintenant cela faisait quatre jours qu’ils l’avaient localisés. Peut-être que son fils était déjà né ! Damian avait le risque d’accoucher prématurément, c’était possible. Et il aurait loupé ça… Déjà cela n’aurait jamais dû arriver, Damian devrait être là et non là-bas. Il aurait dû être plus vigilent.

 

“Dick calme toi.” Tim posa une main sur son épaule. “Nous allons bientôt y aller, enfile ton uniforme.”

 

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Enfin ils agissaient.

 

Ils survolèrent dans l’avion la petite île où devait se trouver Damian. Il était rempli de colère et d’inquiétude. Ra’s n’avait pas intérêt à se trouver sur son chemin. Il regarda un instant Batman, il émanait aussi beaucoup de colère. Ils devraient pouvoir s’arranger sur qui frapperait le plus le grand-père de Damian.

 

Une fois l’avion atterri, ils se mirent tous à leur mission. Bruce devait faire en sorte que la voie soit libre jusqu’à l’avion accompagné de Tim. Lui et Jason allaient chercher Damian. Il ne serait pas trop de deux si jamais il y avait déjà le bébé. Jonathan devait aussi arriver en renfort si besoin. Dès que Batman fit le signal, lui et Jason passèrent discrètement dans la sorte de forteresse. Il y avait peu d’assassin. C’était étrange. Il comprit une fois dans un couloir. Ils s’étaient concentrés ici pour la plupart, près d’une porte.

 

“Damian se trouve surement là Dickie.” S’exclama Jason.

 

“J’espère bien.”

 

Ils s’occupèrent des assassins, plutôt rapidement et sans être blessé. Le niveau était faible. Ra’s devait surement avoir gardé les bons membres dans son île et mit ici que des débutants. Avec le temps il devait avoir baisser sa garde. Jason signala à Tim que tout était ok. Puis sans attendre ils entrèrent dans la chambre. Damian était là, assis sur le lit. Et toujours enceinte.

 

“Damian !” Nightwing alla rapidement vers son omega.

 

“Dick…!” Damian leva la tête vers lui et lui sourit. Enfin il était venu, après deux longues semaines. Il sentit les lèvres de son compagnon se poser sur les siennes pour un baiser enflammé. Ses baisers et ses lèvres douces lui avaient tellement manqué. Son odeur enivrante également. Dick le serra dans ses bras et vérifia ensuite s’il n’avait pas de blessure.

 

“Dick calme toi, tu vas l’étouffer.” Jason fit un rire et s’approcha ensuite du lit. Lui aussi avait été inquiet pour le petit démon.

 

Dick ne prit pas la peine de lui répondre et posa ses mains sur le ventre de son omega. Il sentit des coups contre ses mains. Il y déposa un baiser.

 

“Papa est là maintenant, il ne t’arrivera rien…”

 

“Il a mis du temps à arriver cependant.” Répondit Damian doucement avec un sous-entendu. Dick leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Il culpabilisait tellement, c’était en partie de sa faute si cela était arrivé.

 

“Je suis désolé Dami…”

 

“B voulait que tout soit parfait pour qu’on vienne te chercher tu le connais. Et cette île pas facile à trouver dit donc, il a fait fort Ra’s.” Jason haussa les épaules. “Mais si cela ne vous dérange pas on en reparlera plus tard, il faut sortir rapidement d’ici maintenant. On ne sait jamais si des renforts arrivent de leur côté.”

 

Damian acquiesça en se levant avec difficulté. Nightwing lui prit son bras directement. Pendant qu’ils sortaient de la pièce, Jason prévenu Batman. Mission en partie réussit, maintenant il fallait atteindre l’avion et rapidement. Ils le firent, sans avoir croiser personne. Étrange. Une fois devant l’avion ils attendirent Batman et Red Robin.

 

“C’est trop calme.” Murmura Jason.

 

“Ça l’est depuis deux semaines, c’est trop bizarre depuis le début Todd. A croire qu’il s’en fiche depuis le début. ”

 

D’un coup ils entendirent une explosion. Ils regardèrent dans la direction. C’était le bâtiment qui avait explosé.

 

“Fait chier.”

 

Jason commença à avancer avant de voir son omega arrivé essouffler suivit de Batman.

 

“Ils ont tout fait exploser !” S’écria Red Robin avant de se sentir étouffé par les bras de son alpha.

 

Batman confirma avant de serrer Damian dans ses bras.

 

“Tu vas bien ?” Il avait un ton inquiet dans sa voix.

 

“Oui père.” Il le prit également dans ses bras. Il pouvait se bercer dans l’illusion que maintenant il allait rentrer au manoir et que tout irait bien. Cependant il savait que son grand-père n'abandonnera pas pour l’instant, sauf si c’était déjà fait. Il n’avait même pas défendu correctement l’île, à croire qu’il avait trouvé une solution de secours.  

 

“Rentrons au manoir.”

 

Ils aidèrent Damian à monter dans l’avion. Dick s’assit près de lui et pris sa main. Il pouvait voir et ressentir la peur qu’il avait eu. Et sa culpabilité. Il sentit une violente contraction d’un coup qui le plia en deux.

 

“Damian ?!” Tim se leva de son siège et s’approcha du plus jeune. Dick sembla paniquer. Les contractions venaient régulièrement et de plus en plus violente.

 

“Batman, direction l’hôpital. Nightwing habille toi en civil.” Jason dit automatiquement la voix calme. Il avait déjà vu un accouchement, celui de son compagnon, il savait qu’il fallait rester parfaitement calme et ne pas céder à la panique car cela ne servait à rien. Bruce sembla rester calme, mais ses mains bougèrent rapidement sur le poste de pilotage.

 

Dick se changea rapidement, ils avaient convenu avant de partir de prévoir pour chacun une tenue de civil au cas où. Ils avaient bien fait.

 

“Attend, ce n’est pas une fausse alerte ? On ne sait jamais.” Dick caressa les cheveux de Damian.

 

Damian le regarda et sentit du liquide sous lui et regarda. Merde. Sa poche des eaux a percé. Visiblement son fils a décidé d’arriver dans un avion. Il regarda son alpha qui devint pâle.

 

“Il ne peut pas arriver là maintenant ! C’est trop tôt !” S’exclama Dick.

 

“Visiblement si, on a encore du temps jusqu’à l’hôpital je pense.” Lui répondit Tim. Ils sentirent l’avion accélérer. Tim retira sans aucune gêne le pantalon de Damian et regarda le col. Il releva la tête rapidement. L’omega retenait ses cris de douleur face aux contractions. C’était la chose la plus douloureuse qu’il ait connu et ne pouvait retenir plus longtemps ses cris. Il ne voulait pas que cela se passe comme ça, pas dans un avion.

 

“Bon il y a la tête. Visiblement ton travail avait dû commencer il y a un moment mais sans que tu ne remarques rien. Cela arrive parfois. Il devait être bien positionné. On va devoir faire ça ici. Et surtout rester calme. Tout va bien se passer.” Il regarda Dick en insistant sur le mot calme. “Damian tu vas devoir m’écouter. J’ai accouché une fois, cela devrait aller. Disons que je sais quand il faut pousser en théorie. De toute façon là il n’y a pas trop le choix. Tant qu’il n’y a pas de complication cela ira. Déjà il ne se présente pas par l’arrière, c’est déjà ça.”

 

“FAIT EN SORTE QUE ÇA CESSE !” Il cria sans aucune pitié sur Tim. La douleur prenait le dessus. Il serra la main de Dick fort, voir trop vu le rictus sur le visage qu’il faisait.

 

“Batman, combien de temps avant qu’on arrive ?” Demanda Jason tout en laissant des regards derrière. Plus le temps passait moins il était serein.

 

“Vingt minutes, je suis au maximum.”

 

“Dans vingt minutes il sera déjà là.” Répondit Tim. “Bon Damian, à la prochaine contraction tu vas pousser.” Il prit rapidement dans un des sacs une des couvertures de survie. Damian poussa dans la seconde qui suivit.

 

“PUTAIN !”

 

Le travail était rapide, à croire que toutes les contractions qu’il avait dans la semaine était un avertissement. Dick lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front et la joue tout en lui murmurant des mots d’encouragement dans l’oreille. Damian continuait de pousser quand lui disait Tim. Jusqu’à qu’ils entendirent un faible cri. Tim mit directement le petit corps sur le torse du jeune omega accompagné de la couverture de survie. Il ne préféra pas toucher au cordon, ni à rien d’autre. Il n’était pas spécialiste, il y avait le risque qu’il fasse une erreur.

 

Une larme coula sur la joue de Damian et il embrassa le haut de la tête encore ensanglantée de son fils, suivit par Dick. Son alpha posa ses lèvres sur les siennes pour entamer un baiser langoureux. Ils ne parlèrent pas et regardèrent le petit être. Ils arrivèrent presque immédiatement à l’hôpital. Batman sortit rapidement suivit de Jason pour faire venir des brancardiers qui arrivèrent tout aussi vite.

 

Quelques heures plus tard les voilà installé dans une chambre. Le bébé était confortablement installé contre le torse de Damian. Dick assit sur le lit avait entouré de son bras son alpha et caressait la joue du bébé de son doigt.

 

“Il a tes joues et tes lèvres…”

 

“Et la forme de tes yeux mon bien aimé, ainsi que la forme de ton visage et ton nez…”

 

Jonathan avait été prévenu rapidement et il avait apporté la valise de maternité dans l’heure qui suivit leur arriver, de manière qu’après les soins ils puissent l’habiller. Ils profitaient de ce moment de calme et de sérénité avant que toute la famille arrive. Dick avait déjà pris de nombreuses photos et leurs avaient envoyés pour calmer leur impatience.

 

“Maintenant faut qu’on se décide enfin sur le prénom de ce petit ange…” Dick embrassa son omega sur la tempe.

 

Damian regarda le visage de son fils tout en le couvrant correctement.

 

“Aiden ?”

 

Dick sourit et l’embrassa avant de poser un baiser sur la petite main de son fils. “C’est parfait. Bienvenue au monde Aiden.”

 

“Il te ressemble pas mal Dickie dit donc.” Fit remarquer Jason. Le bébé était dans les bras de Tim qui montrait à Max à quoi il ressemblait.

 

“Il a aussi des airs de Dami.” Répondit Dick.

 

“Je suis sûr il aura le regard des Wayne.” S’exclama Bruce tout en prenant des photos de son petit-fils.

 

“En tout cas il est magnifique !” Tim redonna Aiden à Damian.

 

“Et des nouvelles de Ra’s, Bruce ?”

 

Dick regarda l’aîné avec un regard sérieux. Il était encore inquiet à ce sujet.

 

“Aucune. Soit il médite quelque chose dans son coin soit il a trouvé comment faire des clones, comme Talia à l’époque.”

 

“C’est horrible…” Damian berça son fils qui commençait à s’agiter.

 

“Ne t’inquiète pas, il ne lui arrivera rien.” Dick se rassit sur le bord du lit. “Il est tellement mignon que même Ra’s le laissera tranquille.”

 

“Mon habibi est tellement parfait…”

 

“C’est Max le plus mignon !” Max tapa du pieds sur le sol avec une mine boudeuse sous les rires des personnes dans la pièce.

 

Damian caressa la joue de son fils. Il ne regretterait pas d’être tombé enceinte si vite de son alpha, c’était l’une des meilleures choses qui pouvait lui arriver. Il se sentait différent, prêt à tout pour ce petit être.

 

Une fois uniquement tous les trois, le couple regardait leur fils dans le berceau de la chambre. Damian se blottit dans les bras de son alpha tout en ayant son doigt dans la main de son fils.

 

“Dami… Je t’aime. Merci pour tout.”

 

Damian le regarda droit dans les yeux et approcha ses lèvres des siennes.

 

“Je t’aime mon bien aimé, merci.”