Actions

Work Header

Damian's pregnancy (French Version)

Chapter Text

 

Oh merde.

 

Damian avait les yeux fixés sur le test de grossesse. Il se sentait mal depuis quelques jours, du style à vomir ses tripes tous les matins et à se sentir fatigué. Son instinct lui disait de faire un test de grossesse. Il ne pensait pas que cela soit ça, mais le faire le rassurerait au moins. Au final cela ne le rassure pas du tout finalement. Enceinte à tout juste 18 ans, par accident. Il s’assit sur son lit en fixant les deux lignes du test. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, surtout une. Comment il allait pouvoir l’annoncer à Dick ? Depuis plusieurs mois ils étaient dans une relation de couple, malgré la différence d’âge qui posa quelques problèmes au début, voir même de nombreux conflits. L'aîné ayant tendance à le traiter comme un enfant et se trouvant trop vieux pour lui avec leurs années d’écart. De plus, son père n'avait pas spécialement approuvé au début. Ils n’habitent pas ensemble qui plus est, ni même dans la même ville. Cela ne les empêchait pas de se voir régulièrement mais tout de même. Comment il allait pouvoir lui annoncer ça ? Il mit sa tête dans les mains. Pour une fois Damian Wayne ne savait pas quoi faire et c’était une sensation horrible.

 

Après un moment passé dans sa chambre, il se décida de sortir. Un peu d’air frais lui fera du bien. À peine sortit il tomba sur Tim avec son fils de 2 ans dans les bras. Le petit garçon en voyant Damian lui fit un grand sourire. Il avait un doux visage ressemblant à celui de Tim mais la forme des yeux de Jason. Étrangement depuis sa naissance les relations avec Tim se sont apaisés, mettant leurs différents de côté et devenant même proche de temps à autre.

 

“Damian ! Tu veux nous accompagner dans le jardin ?” proposa Tim à Damian avec un sourire. “Max serait content.”

 

Il hésita un instant avant de répondre. Il voulait aller prendre l’air, autant les accompagner. Cela lui changerait les idées. “D’accord Drake.”

 

Le ton de sa voix semblait le trahir sur sa détresse actuelle. Tim le regarda avec un regard interrogateur un instant avant de descendre avec Max. Dans le jardin il lui lança à plusieurs reprises des regards interrogateurs, lui disant même une fois qu’il était plutôt pâle. Damian l’ignorait et s’amusa avec le petit garçon. On ne pourrait pas croire avec son caractère, mais avec le petit Max il se sentait à l’aise, s’amusant avec lui sans se plaindre. Il oublia un instant son problème.

 

Il raconta un mensonge à son père pour ne pas partir en patrouille le soir même disant qu’il ne se sentait pas bien. En soit-ce n’est pas faux : il se sentait mal encore victime de nausée et de la fatigue. Allongé dans son lit il se demandait encore ce qu’il allait faire et comment l’annoncer à Dick. À priori il devait aussi patrouiller avec Batman ce soir. En ne le voyant pas il allait surement débarquer lui demander comment il va. Il serait incapable de lui mentir, Dick le saurait et il le connaissait trop bien. Il tenta de se rappeler quand il avait eu ses dernières chaleurs, sachant qu’il avait pour habitude de prendre ce qui fallait. Les dernières étaient le mois dernier, notamment pendant la nuit où Dick l’avait mordu dans la nuque pour leur lien… Il rougit face à ce souvenir.

 

“Tu penses à moi pour rougir ainsi j’espère ?” Damian tourna la tête vers la porte qui venait de se renfermer. Dick était arrivé bien plus vite que prévu. Maudit alpha possessif et inquiet trop vite.

 

“Non, je pense à Jon voyons Grayson.” Répond-t-il en levant les yeux au ciel. Il évitait son regard à tout prix. Il regretta cependant ses paroles quand il sentit une masse s’installer sur le lit et tourner sa tête. “Ah oui ?”

 

Dick avait son ton doux et amoureux, réserver à Damian. Il était certes possessif mais savais que Damian n’avait que lui dans son cœur. Et le fils de Superman ne faisait pas le poids de toute façon. Il posa ses lèvres tendrement sur celle de Damian.

 

“Bruce m’a dit que tu ne te sentais pas bien petit D.”

 

Nous y voilà. La conversation redoutée par Damian Wayne. Il mit un peu de temps à répondre. Il baissa les yeux, chose qui n’arrivait que rarement. “Oui un petit coup de mou, cela ira mieux demain”. Demain non, dans 9 mois peut-être.

 

“J’espère. Tu veux que je reste ici dormir ici cette nuit ?”

 

“Si tu veux Grayson.” Damian remonta la tête vers son amant et lui fit un léger sourire.

 

Son alpha se mit en t-shirt et boxer avant d’entrer sous les draps et de blottir son jeune amant contre lui en l’embrassant sur la tempe puis sur les joues et le nez.  Ils restèrent ainsi un moment, sans rien dire. Entre eux parfois les gestes valaient mieux que les mots. Nightwing caressa plusieurs fois les cheveux de son Robin, les sentant aussi de temps à autre. Il passait aussi sa main sur la morsure dans la nuque de Damian, provoquant des frissons au plus jeune. Damian mit ses questions de côté et profita de la chaleur de ses bras avant de s’endormir.

 

Quelques jours plus tard il se décida à aller voir un médecin. Un en dehors de la famille. Celui-ci répondit à toutes ses questions sur son terme et les nombreux rendez-vous à faire. Il a même eu son échographie de datation. Il put entendre les battements de cœur et voir ce petit ensemble de cellule. Maintenant il était un peu près sûr que ce bébé a été conçu lors de la nuit de leur lien vu la date approximative que lui avait donné le médecin. Il rentra au manoir et se posa sur sa chaise de bureau. Il évitait la patrouille mais il ne pourrait pas le faire éternellement, Bruce commençait à se poser des questions, s’inquiéter et Grayson n’en parlons pas. De plus Tim semblait avoir des soupçons. Son odeur allait commencer à changer si ce n’est pas déjà fait, il ne peut pas le cacher éternellement. Il doit en parler à son alpha. Et à Tim, il pourrait aussi sans doute l’aider et répondre à ses questions étant passé par là avec Jason. Il n’ose pas imaginer la réaction de son père en l’apprenant… Il était vraiment dans une belle galère.

 

Ce soir-là il retourna en patrouille, normalement Dick serait là, il en profitera pour lui en parler. Une fois en tenue il regardait dans le miroir son ventre, cela ne se voyait pas encore mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils s’arrondissent.

 

“Robin, on y va !”  L’appela Batman. Il monta en voiture et la batmobile sortit de la grotte. “Tu es sûr que tu peux patrouiller ce soir ? Tu ne sembles pas au mieux de ta forme encore..” demanda son père en lui jetant un regard discret.

 

“Oui ne t’inquiète pas père.” Il avait pris un ton convaincant et ne reçut pas d’autre réponse.

 

Pendant que Batman vérifiait les alentours il se posa sur un toit et regarda Gotham éclairée par les luminaires. Cela ne lui ressemblait pas d’être ainsi. Une fois que Dick saurait tout irait mieux, il aura cette inquiétude en moins et pourra se concentrer uniquement sur ce petit être qui avait élu domicile en lui. Il sentit l’odeur de son amant s’approcher. Il tourna la tête et vit Nightwing s'asseoir près de lui.

 

“Alors tu as repris les patrouilles ?” demanda l’homme masqué en lui souriant. “Comme tu peux le voir pour l’instant oui.” répondit Robin, il baissa la tête. Il ne pouvait affronter les yeux bleus de son alpha et son sourire ravageur pour l’instant. Le stress de lui annoncer monta en lui.

 

“Pour l’instant ?” Dick le regarda avec un regard curieux et inquiet avant de prendre sa main. Le jeune homme prit son courage à deux mains, il souffla un grand coup. Plus vite cela serait dit, plus vite cela serait fait. “Je n’allais plus en patrouille car je suis enceinte.”

 

La réaction ne se fit pas attendre. “Tu.. tu es enceinte ?”

 

“Oui.” répondit-il.

 

Dick réagit avec stupéfaction, il ne dit rien et le contenta de le regarder les yeux écarquillés. Damian commença à paniquer quelque peu.

 

“De trois semaines seulement. Je suis allé voir un médecin aujourd’hui pour confirmer, je sais que ce n’est pas ce qu’on avait prévu, du moins pas maintenant du tout. Je sais que tu vas dire que je suis trop jeune, mais maintenant ce qui est fait est fait.” Il serra la main de Nightwing en espérant avoir une réponse ou au moins une autre réaction.

 

“Tu le sais depuis quand ?” demanda-t-il d’une voix calme et faible. “Quelques jours. Je ne me sentais pas bien, j’ai fait un test de grossesse un peu sur un coup de tête, mon instinct me disait de le faire et c’était positif.”

 

Dick passa sa main libre sur son visage un instant et serra également mais plus fort la main de Damian.

 

“Nightwing ?”  

 

Il sentit tout d’un coup les lèvres de son amant sur les siennes. Un baiser langoureux qui lui fit perdre son souffle. Quand leurs lèvres se détachèrent, il vit une lueur dans les yeux de Dick et tous ses soucis semblaient disparaître. Il se retrouva plaqué contre le torse de son amant. “Cela ira Dami. Tu ne seras pas seul. Je t’aime.”