Actions

Work Header

OS K-Pop

Chapter Text

Grosse, épaisse et longue. Oui, je parle de sexe bref. J'en bave, j'aimerai tellement l'avoir en moi tout le temps. Ça en devient une obsession. Dès qu'il va se doucher, je m'incruste. Dès que j'ai la possibilité de le serrer contre moi, je le fais. De dormir avec lui, je n'hésite pas. Être assis sur lui ou entre ses jambes, je cherche pas à comprendre je le fais. Ça ne le dérange pas et moi ça me rajoute des fantasmes, déjà que je suis un accroc au sexe, avec lui c'est encore pire. J'aimerai qu'un jour, il vienne me voir, m'attrape par le bras, m'emmène dans sa chambre, m'attache à son lit et me baise toute la nuit. Je me laisserai faire avec plaisir, j'en demanderai plus même. Non, je ne suis pas masochiste. 
Je comprend pas pourquoi il ne m'a pas déjà sauter dessus. Je fais tout pour l'exciter, le provoquer en plus je suis pile son genre d'homme. Petit, un beau visage, de belles fesses ronde et bombés et je suis obéissant enfin des fois mais ça lui donne des raisons pour me punir. En plus, il m'aime bien, il est protecteur avec moi. Mais je pense qu'il doit me voir juste comme un frère ou alors il est vachement doué pour contrôler ses hormones.

En tout cas, j'en ai marre, ce soir je sors boire et me trouver un mec pour satisfaire ma faim.
Je me lève du canapé et fonce dans ma chambre. Comment je pourrais m'habiller? Je cherche pendant au moins trente minutes avant de trouver la tenue parfaite si je veux me faire sauter. Un t-shirt rouge sang avec écrit en gros et noir Fabulous puis un slim noir qui m'est en valeur mon joli postérieure et des converses rouge. Enfin prêt, je sors en lui laissant un petit mot et fonce à la boîte Victory's. C'est un ami qui la tient donc pas besoin de faire la queue.

~

Je suis au bar et j’enchaîne les cocktails. Je tiens plutôt bien l'alcool donc je n'ai pas encore la tête qui tourne ni l'envie de vomir. Je rigole avec le barman, Suho, qui est un ami de longue date.

_ N'empêche, j'en peux plus d'avoir mon fantasme H24 à côté de moi et de ne pouvoir rien faire. T'imagine pas le nombre de scénarios de lui entrain de me prendre violemment que je me fais dans ma tête.

_ Te connaissant, il doit y en avoir beaucoup et puis laisse le temps passer, peut-être qu'il succombera à ton charme.

_ Ça se voit que c'est pas toi qui est méga frustré niveau sexe. Toi tu dois te faire démonter tous les soirs.

Je vois Suho virai au rouge tomate, ça me fait rire.*

_ Peut on éviter de parler de mes relations sexuelles avec Lay, s'il te plait?

_ Si tu veux, mais je veux dire que comme t'es en couple, tu dois pas être sur ta faim.

_ Au lieu de raconter des bêtises, regarde sur la piste , depuis tout à l'heure, il y a garçon qui te regarde.

Je tourne la tête et voit sur la piste un garçon qui doit être plus jeune que moi. Il est magnifique, pas aussi magnifique que mon fantasme mais magnifique quand même. Il fera l'affaire pour me satisfaire.

_ Je crois que je vais enfin me rassasier, je te vois demain. Bye Suho.

_ Bon courage.

Je me lève et me dirige au son de la musique vers ce belle inconnu. Arrivé devant le lui, je commence à me trémousser contre lui.

_ Je m'appelle Sehun et toi mon beau? 

_ Je m'appelle Baekhyun.

On continue de discuter tout en se trémoussant . J'ai chaud, sentir Sehun coller à moi m'existe énormément, enfaîte c'est surtout sentir son anatomie grossir de plus en plus contre mes fesses m'excite énormément. Je vais pas tenir, je m'apprête à me tourner pour lui demander si on peut aller autre part quand je me sens partir en arrière.

_ Je vais t'apprendre à te coller comme ça à un inconnu!

Je frissonne en entendant cette voix grave et profonde. Qu'est ce qu'il fait là? 

_ Chanyeol...

Il me tire vers la sortie sans oublier de dire à Sehun de ne plus s'approcher de moi ou sinon il l'enverrai à la morgue. Sympa l'ami. Il a l'air vraiment furax pourtant j'ai rien fait. Je suis aller me chercher un mec pour baiser, il n'y a pas de quoi se mettre en colère, pas vrai?

~

On rentre enfin à l'appart, il n'a pas décrocher un mot et ne m'a pas regarder de tout le trajet, j'aime pas ça.

_ Chanyeol, qu'est ce qui te prends? J'ai failli conclure.

_ Tu rigoles j'espère! Je sursaute, il ne m'avait jamais crié dessus. Je rentre espérant te trouver bien sagement devant la télé comme d'habitude mais non, à la place je trouve un mot me disant que tu sorts. J'ai vraiment pas aimer te voir coller à ce mec e...

_ Sehun.

_ Pardon?

_ Il s'appelle Sehun.

_ Parce qu'en plus tu as retenu son prénom!

J'aurai du me taire, je baisse la tête et joue avec mes mains.

_ Regarde moi quand je te parle! Je lève la tête, les larmes aux yeux. Je vais faire en sorte que tu oublie jusqu'à son existence. Je vais te donner une bonne leçon et t'as intérêt à la retenir. 

Il va quand même pas me donner la fessée. Quoi que ça m'exciterai énormément et tout cas, il prend violemment la main et n'emmène dans sa chambre. Je sens que je vais pas pouvoir me lever demain matin.

Chanyeol m'a retiré mes vêtements tellement vite que j'ai pas compris comment je me suis retrouvé nu, à quatre pattes et les mains menottés.

_ Chanyeol, qu'est-ce que tu compte me faire?

Il me caresse les fesses et s'amuse à titiller mon petit trou serré me faisant gémir doucement.

_ Je te l'ai dit, je vais te donner une leçon.

_ Mais j'ai rien fait de mal.

_ Je suis déjà assez énervé comme ça Baek!

_ Aaah, Channie!

Chanyeol me mit une claque sur mes belles fesses et caressa à nouveau mes fesses. Il recommença cette opération dix fois. J'ai les larmes aux yeux et le sexe dur prêt à éjaculer.

_ Chanyeol, s'il te plait!

_ Pas maintenant, bébé. On vient de commencer.

J'en peux plus. Chanyeol se met à me lécher l'anus et me doigter en même temps. Il veut ma mort. Je ne me retiens plus, j'éjacule sur son lit. Mais je suis quand même encore existé.

_ Bien, maintenant, dis moi ce que tu veux.

Je reprend mon souffle et le regarde dans les yeux.

_ Prend moi, baise moi, fais ce que tu veux de moi, mais me laisse pas comme ça!

Son sourire! Oh mon dieu, je vais fondre.

_ Aaaah!

_ T'es tellement serré.

C'est lui qui est trop gros. Il ne me laisse pas le temps de s'habituer à sa grosseur, qu'il débuta des va et vient fort et profond.

_ Pl.. Plus vite! Aaaah!

_ Dit mon nom!

_ Chanyeol! ah mmh Chanyeol plus!

Il accélère la cadence et va plus profondément en moi. Je me cambre quand il touche ma prostate. Chaque coup de reins qu'il me donne butte directement dans ma boule de nerf. Il va me tuer, c'est tellement bon. Il est est tellement brutal, il va me briser mais j'aime ça. Je crois que je vais virer masochiste, la douleur se mélange tellement bien avec le plaisir. 

_ Tellement bon mmh encore plus... plus fort!

_ T'es trop bon bébé!

Je vais craquer, j'ai besoin de jouir.

_ Je.. Je vais.. Chanyeol!!!

_ Tiens encore un peu bébé! 

Le sadique! Il m'empêche de jouir en serrant mon sexe, vraiment fort, avec sa main. 

_ Je... Pitié!!! Laisse moi jouir!

Il retire sa main de mon sexe, me retourne et m'embrasse en me donnant un dernier coup fort et profond en plein dans ma prostate. Je viens encore une fois voyant les étoiles, les larmes yeux je cri son nom. Après quelques coups, il vient en moi profondément. Je sens son sperme chaud dans mes entrailles. Après quelques instant, où j'essayais de reprendre mon souffle et de revenir à la réalité, Chanyeol vient me donner un baiser tendre, doux et passionné. Et me dit avec une voix rauque, dur et autoritaire : 

_ Que je te revois plus te coller à un inconnu, tu m'appartiens Baekhyun.

En reconnectant mon cerveau, j'arrive à comprendre ce qu'il me dit mais le son de sa voix me fait gémir et sans réfléchir je répond :

_ Promis, je le referais plus. Je t'aime Chanyeol.

Je n'ai pas la patience d'attendre une réponse que je m'endors sur son torse chaud et musclé dans ses bras.