Actions

Work Header

My dear mate

Chapter Text

Aujourd'hui était un beau jour. Aucun mauvais nuage, le soleil n'était pas encore totalement levé et le temps n'étai, également, pas si chaud. Peut-être à cause de la forêt présente, et qui donnait de la fraîcheur a son entourage.

La meute Yuan, plus puissante et plus grande meute de Chine était paisible. Comme d'habitude, et c'était bien normal, vers cette heure matinale ; six heures moins dix.

L'Alpha de cette meute, Yuan Zong, était sur le balcon de sa maison qui se trouvait plus haut que le reste des autees demeures et constructions, pour lui permettre de veiller sur sa meute. Sa famille. Il venait de finir son entraînement matinale quotidien, et son torse était couvert de sueur, et une serviette était passé autour de ses épaules.

Yuan Zong était un jeune homme, ou homme, âgé de 27 ans, bientôt 28. Il était, comme un Alpha le devait, grand et fort. Et son odeur était un parfait mélange entre le Pin et le Chrysanthème.

Après avoir regardé la vie venir petit a petit sur son petit village un petit moment, il rentre dans sa demeure pour se changer. Il allait commencer une journée banale. Sans savoir que ... La déesse de l'amour et son amour, le dieu du destin avaient d'autres projets pour lui. S