Actions

Work Header

Démons

Chapter Text

"Vous êtes sûrs ?" la question venait d'une femme méconnaissable, Liana Potter avait toujours eu une beauté en elle, une détermination, mais là elle semblait brisée, brisée d'une manière que même la mort de Sabo et la presque mort de Ace, ainsi que la séparation brutale avec Luffy, n'avaient pas réussi à atteindre. Les semaines avaient été difficiles pour eux tous, mais elle, elle s'était blâmée pour chaque blessure qui avait été infligé aux siens, c'était sa faute. Le meilleur moyen de détruire quelqu'un après tout, était de le laisser faire seul. 

"Oui." répondit fermement Luffy, il s'était entraîné durant ces deux dernières années, ils l'avaient tous fait, mais contre la magie de ce monde, ça n'avait pas été suffisant, encore moins lorsqu'ils avaient été rendus inconscients par le voyage. Liana avait heureusement réussi à protéger Franky à leur retour ensemble, lui donnant un bracelet enchanté par elle, s'assurant ainsi que le cyborg ne soit pas sensible à la magie, ça avait été pour elle, au cas où, mais ça lui avait sans aucun doute sauvé la vie, mais si leurs geôliers ne pouvaient pas lui faire de mal magiquement, ils avaient trouvé d'autres moyens. 

"On est sûrs Liana." assura Gin. "Tu nous as expliqué les risques et nous sommes prêts à y faire face."

"Tant qu'on est ensemble, je n'ai pas de problème, même si on doit faire face à un démon." assura Nami, ils étaient tous déterminés, ayant eu plusieurs fois cette discussion, Liana ne voulait pas le faire, elle se sentait assez coupable comme ça, elle ne voulait vraiment pas aggraver les choses. Faire cela pourrait avoir de très graves conséquences, les démons n'étaient pas réputés pour leur pitié, même dans leur monde normal, et encore moins dans le monde des sorciers. 

Cependant malgré ses doutes, précisés à de nombreuses reprises, Liana s'exécuta, elle n'avait pas le choix et elle le savait très bien, c'était soit elle se pliait à la volonté de ses nakamas et appelait à eux un démon qui avait une chance de les sortir de cet enfer, et si ce n'était pas de l'ironie pure. Soit elle ne faisait rien et l'enfer continuait, à savoir ils continuaient à se faire torture pour le plaisir de Voldemort et de ses hommes. 

Les Muggiwara n'avaient jamais pensé que les choses se passeraient ainsi, qu'après avoir survécu à tout ce qu'ils avaient traversé, qu'après leurs retrouvailles et leurs actions depuis, que ce soit en se battant contre Hodi et ses hommes ou en affrontant Zed et la Néo-Marine, ils avaient eu le dessus, ils avaient prouvé que leur entraînement avait été efficace. Qu'ils étaient prêts pour le Nouveau Monde, mais il ne s'était pas attendu à être amené dans le monde natal de Liana par un homme qui la haïssait et qui malgré les espoirs de la jeune femme, avait survécu après le combat mental qu'elle avait du mener contre lui. 

Il s'était vanté de ce qui c'était passé, avait expliqué que ses ennemis n'avaient pas trouvé, pas pensé à chercher dans Poudlard, pour le diadème et qu'après que Voldemort ait été repoussé par Liana dans l'esprit de la femme, il était redevenu une ombre, un esprit. Néanmoins son absence avait été bien plus brève, les Mangemorts, ses esclaves, n'avaient pas fait deux fois la même erreur, ils n'avaient pas douté à deux reprises de leur maître. Après avoir obtenu, à nouveau, un corps, encore plus repoussant que lors de sa résurrection, le mage noir n'avait pas perdu de temps à gagner la guerre, il avait déjà bien avancé avant sa défaite et le camp adverse n'avait réussi qu'à maintenir un statut quo, rien n'avait été réglé ou changé. Une fois que tout avait été remis en ordre, une fois qu'il était le plus puissant et à la tête du gouvernement, Voldemort s'était intéressé à un autre problème, ou plutôt à deux de ses problèmes. Il y avait bien sûr la résistance qui après la mort de Neville Londubat, il n'avait pas perdu de temps à tuer le jeune homme, avait recommencé à parler de celle qui avait réussi à le battre la première fois : Liana Potter. En la récupérant avant la résistance il pourrait ainsi se venger tout en anéantissant l'espoir des quelques personnes déterminées à s'opposer à lui. D'une pierre deux coup pour lui. Le fait qu'elle n'avait pas été seule n'avait été qu'un bonus pour lui, il n'avait pas perdu de temps à voir à quel point ils tenaient les uns aux autres, et depuis en prendre deux pour en torturer un tandis que l'autre ne pouvait rien faire d'autre que de regarder et de hurler était une de ses activités favorites.

Ils avaient passé un mois entre ses mains, et ils étaient plus ou moins à bout de force, Robin, Luffy, Chopper et Liana allaient particulièrement mal, Voldemort avait apparemment vu un peu plus de l'esprit de Liana qu'elle n'avait voulu, et savait donc pour les fruits du démon, il s'était donc préparé en conséquence. Leurs chaînes n'étaient heureusement pas faites en granit marin, il ne savait pas ce que c'était et où ça se trouvait, ce qui aurait pu être problématique, mais les runes qui étaient marquées dessus, leur empêchaient d'atteindre leurs pouvoirs. Aucun pirate n'avait également accès à leurs armes, tout ce qu'ils avaient sur eux avaient été saisi, un fait qui n'allait pas le moins du monde à Zoro qui avait été séparé du sabre de Kuina et de ses deux autres sabres, non que Nami qui avait appris à se défendre avec son Clima Tact, ou Usopp qui était dans le même cas que Nami, réagissaient bien non plus. Liana n'aimait pas ça du tout, outre son sentiment de culpabilité, être ainsi séparée de ses pouvoirs mais surtout de ses armes, une chose qui ne s'était jamais produite depuis qu'elle avait eu le pistolet de Ben puis des poignards, elle se sentait impuissante et nue, heureusement le dernier cas n'était pas littéral, Luffy serait encore plus fou furieux sinon. 

Le mois avait été difficile pour tout le monde, et si ce n'était pas un euphémisme..., ils étaient tous à bout de force ou avait dépassé ce stade, même si ils avaient fait en sorte de cacher le plus possible leur état, pas la peine de satisfaire leur 'hôte'. Ils étaient tous fatigués, blessés et ils en avaient marre, mais ils avaient une lueur d'espoir, lueur que ne partageait pas Liana. Au cours des deux dernières années elle s'était entraînée afin d'être plus forte, plus capable, plus efficace en tout point, elle avait subi un entraînement douloureux mais efficace au main de Luc, avait affronté un grand nombre d'adversaire dans l'arène et ce sans ses pouvoirs de fruits du démon pour la première année. Non qu'elle ne les ait pas entraîné à côté, mais elle avait aussi travaillé énormément sur les pouvoirs qu'elle avait eu à la naissance, sa magie. L'île sur laquelle elle avait atterri avait offert une chance remarquable à ce sujet, une bibliothèque avec des livres sur la magie, une chance unique, et elle en avait profité, passant toutes ses soirées à lire, à étudier, souvent une partie de la nuit aussi d'ailleurs, étudiant toutes sortes de sujet, sachant qu'elle n'aurait pas une autre chance, pas avant longtemps en tout cas. De nature curieuse elle avait lu beaucoup de livres sur différents sujets, beaucoup d'entre eux avait porté sur les rituels runiques, l'un d'entre eux était celui qui les intéressait actuellement. Un rituel pour appeler un démon, pour faire un marché avec un, le prix pouvait être terrible et grave, c'était pour ça qu'elle luttait autant, elle avait lu des exemples au sujet des contrats avec les démons, elle ne voulait pas que ses nakamas paient encore plus à cause d'elle. Mais elle n'avait pas le choix. Outre la situation qui pouvait être critique, elle n'était pas aveugle ou idiote, elle savait que Voldemort allait les tuer un jour où l'autre, mais plus que ça elle avait reçu un ordre de son capitaine. 

Ils étaient des pirates plus qu'un peu étrange, c'était vrai, ils avaient leur propre code et leur propre mode de fonctionnement mais lorsque leur capitaine, lorsque Luffy donnait un ordre, ils obéissaient. En plus ne rien faire serait idiot, et une insulte, ils avaient passé la dernière semaine à tracer jour après jour les runes nécessaires dans le sol, difficilement vu que le seul moyen qu'ils avaient été un bout de verre très coupant et que ce n'était pas vraiment facile de s'en servir sans danger, et ce n'était pas non plus évident de tracer des runes lorsqu'ils n'avaient que les détails que leur donnait Liana comme base. Ils avaient refusé qu'elle le fasse seule, et ce de manière catégorique. Agenouillée sur le sol, et rien que cette position lui faisait mal, elle activa sa magie et chargea les runes, tout en priant qu'elle ne venait pas de condamner son équipage à un sort plus terrible encore. Le cercle s'illumina en violet, et alors que Liana avait l'impression qu'elle allait s'effondrer, épuisée, sûre qu'elle ne pouvait pas tenir une seconde de plus... Un être d'une beauté remarquable, avec des ailes noires, des cornes sortit du cercle. 

"Ouah, ça fait un bail qu'un sorcier ou une sorcière n'a pas osé faire appel à un membre de mon peuple. Je suis Asmodée, démon. Qu'est ce que vous voulez exactement ?" il demanda d'une voix grave et envoûtante. 

"Revenir dans notre monde." répondit de suite Luffy, qui n'hésita pas un instant à croiser le regard du démon devant lui, les yeux noirs du capitaine pirate croisant ceux bleus glacials du démon. 

"Quel sera le prix ?" demanda ensuite Liana, se relevant avec difficulté, épuisée, acceptant volontiers l'aide offerte par Zoro. 

"Ça va dépendre, voulez vous un voyage définitif ? Sans aucune possibilité de revenir ici ? Une vengeance sur Jedusor et ses hommes ? Et même si je vous renvoie dans votre monde, quand est ce que vous voudriez arriver ? Au moment où vous avez été amené ici ? Comme si le temps ne s'était pas écoulé ? Ou vous voulez que je vous renvoie plus tôt ?" demanda Asmodée.

"Plus tôt ?" demandèrent choqués l'équipage. 

"Bien sûr, je peux vous renvoyer dans le temps si c'est ce que vous voulez, dites moi juste quelle période et on discutera du prix." confirma le démon. 

"On pourrait ne pas être séparé ?" demanda de suite Chopper.

"Mais qu'en est il des capacités que nous avons gagné depuis ? Des progrès qu'on a fait durant la séparation ?" demanda Usopp, il ne voulait pas revivre ça, loin de là même, mais il savait qu'ils n'avaient pas été prêts pour le Nouveau Monde, il ne savait même pas si ils étaient prêts maintenant. Il doutait après ce qu'ils venaient de vivre.

"Vous renvoyer dans le passé avec vos corps actuels, enfin vos corps d'avant votre voyage ici, bien sûr que c'est possible, ce pourrait même être un défi. Un petit peu en tout cas." commenta Asmodée. "C'est ce que vous voulez alors ?" 

"Oui, c'est ce que nous voulons. On aimerait rentrer chez nous, revenir dans le temps et le tout en gardant les progrès qu'on a fait durant les deux ans. Physiques et ceux avec le haki." confirma Luffy. "Quel est votre prix ?"

"J'aime bien les gens de votre monde, en tout cas les pirates, surtout ceux comme vous. Vous amenez du chaos partout, vous aimez le combat et la liberté. Je vous aime bien. Et toi Monkey D. Luffy, tu as la volonté du D, ce qui fait que je vous aime encore plus." commenta Asmodée. "Dans le temps, parfois nous les démons, nous demandions un sacrifice en échange de notre aide, mais là ça ne serait pas intéressant. Et comme je l'ai dit je vous aime bien. Mais je suis un démon, je ne fais rien de gratuit, il y a toujours un prix avec nous, mais vous n'avez rien à m'offrir, rien qui ne m'intéresse en tout cas."

"Alors quoi ? Vous n'allez rien faire ?" demanda Zoro, sur les nerfs.

"Bien sûr que si, vous m'avez fait venir. La question du prix, toujours problématique,...  Vous voulez changer le monde, traverser Grand Line, réaliser vos rêves, et vous en avez le pouvoir, la question c'est est ce que vous pourriez le faire en tant que démons ?" réfléchit Asmodée. 

"En tant que démon ?" répéta confuse Liana. 

"Oui, c'est mon prix. Je vous débarrasse de Jedusor, il m'ennuie de toute façon, je fais en sorte que plus personne de ce monde ne puisse vous amener ici, je vous renvoie dans votre monde, à la période de votre choix, sous quatre ans par contre, et vous devenez des démons." répondit enthousiaste Asmodée. 

"Mais pourquoi ? Qu'est ce que ça vous apporte ?" demanda Nami qui ne voyait pas du tout l'avantage pour le démon. 

"Je vais voir le chaos que vous allez causer bien sûr, et puis je suis un démon qui est plutôt centré sur la sensualité et la luxure, et vous allez voir avec vos changements, vos besoins seront différents. Alors on fait un marché ?"