Actions

Work Header

Les Fighters

Chapter Text

Salut tout le monde ! Oui ceci n’est pas vraiment le début de cette nouvelle fic, mais ne vous inquiétez pas ça arrivera très prochainement. Si je poste ceci avant le prologue, c’est avant tout pour vous la présenter un peu plus en détail.

Pour commencer, je pense que ça sera la fic la plus longue que je vais écrire, elle sera sans doute séparer en cinq parties petites ou grosses, si ça ne change pas entre temps, selon les idées que j’ai et l’inspiration.

 

  • Les Fighters
  • Damoclès
  • La Prison SIX
  • Eurasia
  • Valinor

 

La première partie sera appelé «Les Fighters» et mettra les bases de la fic, donc ne soyez pas choqué si il ne se passe pas grand-chose au début. J’essayerais quand même de mettre de l’action, mais il n’y en n’aura pas autant que dans les prochaines parties.  

 

Ensuite, je vous invite à aller voir ce lien : https://www.facebook.com/pg/ShizayaFRANCE/photos/?tab=album&album_id=2102154850017365

 

Qui est important pour cette fic. Elle sera sans doute mise à jour selon l’avancée de la fic car sinon vous risquez d’être spoiler si je mets tout d’un seul coup. Pour votre information, il s’agit de photo de dessins que j’ai moi-même crée pour cette fic. Vous pourrez comprendre et ne pas être perdu. Par exemple, vous pouvez retrouver les plans de l’ancienne planque, de la nouvelle planque, une carte de l’île, une carte de Damoclès…etc. 

 

Cette page sera mise à jour de temps en temps, je préviendrais dans les notes à la fin, pour récapitulé les gros points de chaque chapitres ou bien des détails l’a concernant.

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt mes petits combattants !

 

Attention, ce qui suit peut vous spoiler si vous n’avez pas lu les chapitres sortis !

 

Suite : 

 

Prologue : Karma est le nom de la guerre qui a détruit le monde et il n’existe plus qu’une île avec trois villes, dont une où le personnage principal réside, Damoclès. Un groupe de résistant nommé les Fighters veulent détruire le gouvernement utopique et pour ça, ils ont leur méthode.

 

Partie 1 - Chapitre 1 : Une petite aperçu du groupe des Fighters en pleine opération et rencontre avec le leader et notamment notre personnage principale, J-Hope. Lors d’une sortie nocturne, le leader se fait attraper par les gardes de Damoclès après avoir annoncé à J-Hope qu’une taupe résidait dans le groupe. Les Fighters vivent leur dernier instant.

 

Partie 1 – Chapitre 2 : J-Hope rassemble les Fighters et leur annonce que le groupe doit se dissoudre après l’arrestation de Jay. Après avoir déserté la planque, J-Hope retourne à Damoclès et revoit sa grand-mère de cœur, Migyeong qui le prend sous son aile en attendant la reconstruction du groupe.  

 

Partie 1 – Chapitre 3 : J-Hope vit à présent chez Migyeong et ce fait surprendre par son petit-fils, Taehyung. Il semble très intéressant, mais difficile à dompter. Taehyung fait visiter Damoclès à J-Hope et semble prêt à travailler en tant que serveur. Il finit par être engager dans le café-restaurant BigHit, dont Jin et Taehyung travaillent.   

 

Partie 1 – Chapitre 4 : Taehyung devient de plus en plus méfiant envers Hoseok. Des rumeurs envahissent étrangement le pays, et Hoseok découvre qu’il s’agit de rumeurs lancer par Baekhyun et Chanyeol. Malgré qu’il souhaite les réintégrés dans le groupe, il n’a pas besoin d’attendre très longtemps car les deux concernés font leur apparition.

 

Partie 1 – Chapitre 5 : Jin et Hoseok dévoilent deux noms a Chanyeol et Baekhyun. Un certain RM et B-Bomb. Hoseok a besoin d’eux chez les Fighters. Baekhyun et Chanyeol vont aller les recruter sans trop de difficulté.

 

Partie 1 – Chapitre 6 : Les anciens membres des Fighters refont surface et décide de revenir parmi les autres. Taehyung devient de plus en plus méfiant vis-à-vis de Hoseok et inversement. Namjoon et Yoongi propose à Hoseok d’engager un hacker pour leur sécurité.

 

Partie 1 – Chapitre 7 : Un hacker fait son apparition sans que Hoseok n’ait à bouger un simple orteil. Il se prénomme Rabbit ou plus communément Jeon Jungkook, lycéen. Hoseok apprend que Taehyung n’est pas intéressé par les femmes. Hoseok rencontre Jungkook et dévoile sa mission, celle d’avoir des informations et d’attraper la taupe qui les a fait tomber précédemment.   hhhhh

 

Partie 1 – Chapitre 8 : Jungkook dévoile à Hoseok les informations qu’il a pu dénicher. La taupe envoyait des informations au gouvernement de Damoclès il y a longtemps, signe d’un membre ancien. Jungkook fait remonter des doutes à Hoseok, est-ce que Jay et Kris sont-ils réellement mort ? Bang et Jooheon font leur apparition et sont de retour chez les Fighters en tant que tueur à gage. Disparition de Zico.

 

Partie 1 – Chapitre 9 : Rencontre avec des Fighters taupes intégrer dans le gouvernement, Lucas et Jaehyo, des gardes, Ravi, chef d’escouade des gardes du district quatre et Taeyong, une taupe travaillant au gouvernement, mais encore inconnu. Hoseok demande a Ravi de demander à Taeyong des informations sur la prison SIX au sujet de Kris et Jay. Découverte de la tombe des parents de Hoseok.