Actions

Work Header

tous le monde aime sekizan

Chapter Text

 

EPILOGUE

C'EST QUOI ÊTRE AMOUREUX?

 

 

 

L'entrainement fut enfin terminé, tous le monde se dirige épuisée vers les vestiaires.

tandis que certain sont carrément prêt a dormir d'autre( 1 en particulier) et toujours en pleine forme et n'arrête pas de casser les oreilles des autres.

"Eh le nabot! Tu va la fermer!" crie Ebumi agacée, "Je pète la forme!" crie Gion ignorant le commentaire d'Ebumie.

"La ferme gion!" crie un autre des ses coéquipiers, celui au cheveux long brun "La dernière fois que tu as dit sa! L'entraineur nous as fait des tours en plus!"

Gion finit donc par se disputer avec 2 autres de ses coéquipiers jusqu'à ce que sekizan arrive et les sépares "Garder votre énergie pour la prochaine fois!"

tous le monde finit par se calmer, puis le local se vide petit à petit, après le capitaine soit partit avec mutsumi, Gion entendit justement ses coéquipiers parler du capitaine

"Le capitaine est drôlement chaud non?" dit Hiosu, un grand gars blond à kamo, le garçon aux air de chat. "C'est vrai, mais pourquoi tu me demande sa?" Hiosu lance un regard fourbe et dit,

"Arrête de faire semblant, je sais très bien que tu as un faible pour lui!" dit-il en faisant un petit coup de coude amical, Hirano, un jeune garçon brun a l'air plutôt faible de première année curieux demande,

"C'est vrai Kamo?", ce dernier soupire puis fit son habituel sourire de chat et dit, "Vous croyez que je suis le seul?"

les autre ne compris pas sur le coup.

"Ce que je veux dire, le capitaine ne fais pas craquer que moi, avouez que vous aussi vous avez un petit faible pour lui!"

Les  deux autres rougit furieusement, personne ne remarqua Gion qui s'est approchée d'eux pour écouter.

" Plusieurs personnes sont amoureux du capitaine?"

 

Les 3 autre sursaute face à l'apparition soudain du petit japonais, hélas, de toute les personnes, Gion ne devait absolument pas savoir car ce dernier ne sais absolument pas tenir sa langue.

"Écoute Gion..."Dit Kamo d'un air sérieux, "Tu ne dois absolument pas répéter ce que tu viens d'entendre à quelqu'un! En particulier le capitaine!"

"Pourquoi?" Demanda Gion.

Hirano lui répondit, "C'est un peu personnel tu vois et..." ce dernier fut coupé par Gion qui dit

"Mais d'après ce qu'a dit Kamo, vous n'êtes que tous les 3? Non?"

"Danmit! Ta vraiment tout écouter!" crie Hiosu, Kamo voyant le visage perdu de Gion se décide à mieux lui expliquer l'histoire.

 

"Gion" dit Kamo pour obtenir l’attention de ce dernier, "Voit tu, il y a par moment dans la vie ou il t'arrive un certain phénomène, ce phénomène te fais ressentir des sensations que tu n’éprouvais jamais avant, et voit aussi que c'est une certaine personne qui peut te provoquer ses sensations...", Gion étant toujours perdu, Hiosu dit "Abrège pour lui s'il te plait"

Kamo soupire et dit

"Sa s'appelle L'AMOUR"

(L'amour?) se dit Gion, évidemment qu'il connait l'amour, du moins, n'en as juste jamais ressentit, ils as vu justement ses films à l'eau de rose qui parle de se sujet mais il n'en as jamais compris le concept et lui-même.

Cela n'a pourtant pas l'air si compliquée, mais pourquoi lui parle t'il de sa? Quel est le rapport?

Hirano lui dit "En faite plusieurs personnes sont amoureux du capitaine, et...on en fais partit"finit il timidement

"Pourquoi?" Demanda Gion.

Les 3 autres semble hésiter à dire mais Kamo fut le premier à lui répondre "Pour sa personnalité"

Gion fut surpris, Kamo continue "Seki..enfin, le capitaine est toujours quelqu'un de gentil, il n'hésite pas a nous aider et à nous encourager, c'est aussi quelqu'un qui as tellement de rage sur le terrain qu'on ne peux que l'accompagner pour franchir les lignes adverses!" Finit t'il.

Gion fut surpris, les autres d'accord, dit la même chose que Kamo, cela ne répond pas exactement a sa question pour lui mais il préfère ne pas s'étendre sur le sujet.

"Et toi?" Demanda Hirano "Tu as les même sentiments toi aussi?"

Gion dit "Euh..Non, pas vraiment" puis il finit par partir.

les autres fut surpris mais hiosu dit "Bon, ben un rival de moins dans ce cas!"

(Plus tard)

Gion continue sa marche la tête toujours remplit de questions, "Pourquoi sa me perturbe autant?! C'est qu'une simple histoire, d'amour banale entre lycée, pourquoi j'ai encore cette question dans la tête?!"

heureusement qu'il fut seul, sinon les passants l'aurais pris pour un taré.

( Amour? )

Au fond c'est quoi l'amour?

ou plutôt le vrai amour?

Gion avait surtout pensé à grandir à cause de sa petite taille, il ne s'était jamais beaucoup intéresser sur le sujet, remarque, si on y réfléchit bien, on peut comprendre pourquoi le capitaine attire les cœurs.

Le style bodybuilder est assez spécial mais peu plaire à beaucoup, sa coiffure démentiel a l'air de bien marcher, enfin surtout pour les mecs( les filles en ont peur) et pour son caractère c'est vrai qu'il est classe et gentil.

Mais cela suffit pour être amoureux?

Gion finit enfin par arriver chez lui, il enlève ses chaussures puis monte rentrer dans sa chambre pour se caler dans son lit, sa l’énerve, sa l’énerve qu'un sujet le préoccupe à ce point, il as déjà le rugby et il doit encore pensé à s'entrainer pour devenir flanker.

Il n'a pas le temps pour ses trucs débiles...

quoique...

si on y réfléchit, d'après ce que as dit Kamo, Hiosu et Hirano, Sekizan semble avoir plus de personnes qui court après lui, a mon avis il y as le gars de Keijo, le surexcité la, peut-être une petite enquête pourrait être intéressante?

Gion réfléchit à toute les sensations de a ce qui parait, vu qu'il n'y connait rien de base, à ce que on pourrait ressentir, faudrait qu'il se renseigne un peu plus demain.

Gion décide de se coucher(après avoir mangé) gardant son objectif au coin de la tête.

 

Fin de l'épilogue