3 Bookmarks

List of Bookmarks

  1. Tags
    Summary

    Regard vissé sur le visage parfaitement sérieux de Sebastian, Ruvik se sentit plisser les yeux et le nez avant d'avoir eu le temps de s'en empêcher. C'était fou comme il avait du mal à rester parfaitement impassible, ces derniers temps.
    D'un autre côté, tempéra-t-il, il passait son temps à surveiller Lily. Or Lily avait beau être une petite fille parfaitement standard à tout les niveaux, elle aimait aussi beaucoup dessiner - ce qui impliquait d'imiter l'expression des personnages qu'elle crayonnait, dans son cas (même les papillons ; ce qui avait quelque chose d'assez impressionnant, il voulait bien l'admettre).
    A force de la fixer faire la grimace, il s'en était imprégné. Simples mathématiques. Il n'était absolument pas influencé par ses - est-ce qu'il était en train de se moquer de lui, là ?

    « Je peux savoir ce qui te fait rire ?

    -Toi. »

    L'air tout sauf impressionné, Ruvik lui lança un regard censé transmettre tout ce qu'il pensait de la situation. A savoir : tu es ridicule, tu as le QI d'un écureuil et je n'ai aucune idée de ce que je fais encore ici.
    Ou juste une toute petite.

    Mais ça, plutôt mourir que de l'admettre.

    Language:
    Français
    Words:
    118,412
    Chapters:
    20/?
    Comments:
    53
    Kudos:
    31
    Bookmarks:
    3
    Hits:
    624
  2. 31 Mar 2019

    Public Bookmark

  3. 21 Jan 2018

    Public Bookmark

  4. 21 Jan 2018

    Public Bookmark