Actions

Work Header

Chapter Text

 

Naruto, Hinata en tenue de mariage

 

Aujourd'hui, Naruto attendait sa meilleure amie dans leur restaurant habituel. Elle l'avait appelé en pleurs et il en avait déduit qu'elle s'était une nouvelle fois fait plaquer par son copain. Ces dix dernières années, depuis qu'ils avaient quinze ans, ils avaient tous les deux enchaîné les déboires amoureux et à chaque fois qu ça arrivait, c'est dans ce restaurant qu'ils se rejoignaient. Quand il vit arriver Hinata, les yeux cernés de noir à cause de son mascara, il eut le sentiment que ce n'était pas une rupture traditionnelle.

—  Il m'a trompée et en plus il l'a mise enceinte ! lui confia-t-elle en se jetant dans ses bras.

Naruto soupira, mais ne dit rien. Il lui avait dit cinq mois plus tôt qu'il n'avait pas confiance en Sasuke, mais aveuglée par ses sentiments, elle ne l'avait pas écouté. Encore une fois. Et voilà qu'elle était une nouvelle fois brisée par un gars. D'un autre côté, il n'était pas mieux. Il tombait toujours sur des croqueuses de diamant.

—  On va faire quoi ? sanglota Hinata. Partis comme c'est là, on va finir notre vie seul et sans enfant.

Tous les deux, ils ne rêvaient que d'une chose, trouver l'amour et fonder une famille. Ils aimaient tous les deux les enfants, et à vingt-cinq ans, le désir de devenir parents se faisait de plus en plus sentir.
—  Alors faisons-nous une promesse. Si le jour de tes trente ans on est encore célibataire, marions-nous, ajoute-t-il quand elle lève les yeux vers lui.
—  Quoi ? Mais je croyais...
—  On veut tous les deux avoir des enfants, mais passé trente ans, ça deviendra de plus en plus difficile pour toi d'en avoir. Et moi je ne voudrais pas être trop vieux pour jouer avec.

Hinata garda le silence un long moment sans le lâcher des yeux. Il n'avait pas tort. Elle en voulait beaucoup plus à Sasuke d'avoir mis Sakura enceinte, que de l'avoir trompé avec elle. Pourquoi ce n'était pas elle qui attendait un enfant ?

—  D'accord. Si dans cinq ans on est toujours seul, on se mariera.

C'est comme ça que durant les cinq années suivantes, ils cherchèrent plus frénétiquement l'amour. Mais le soir du trentième anniversaire d'Hinata, Naruto lui rappela leur promesse et sous le regard de leurs familles et amis, il la demanda en mariage. Sa demande provoqua d'abord la stupéfaction, puis l'enthousiasme chez leurs parents respectifs. Mais au fond, les deux meilleurs amis étaient un peu déçus de ne pas avoir réussi à trouver l'amour et d'avoir à recourir à cette solution. Ça allait être embarrassant de se marier et de faire un enfant avec son meilleur ami.

Les préparatif du mariage furent achevés en moins de six mois. Et c'était beaucoup trop soudain pour les deux meilleurs amis. Même s'ils s'étaient faits cette promesse cinq ans plus tôt, ils ne s'étaient jamais fait à l'idée de se marier ensemble. Et ils avaient toujours espéré trouver l'amour avant. Alors quand le jour J arriva, ils étaient tous les deux extrêmement nerveux.

Dans son smoking blanc, Naruto attendait devant l'autel, les mains moites et le cœur battant. C'était lui qui l'avait proposé, mais au fond, il avait toujours vu Hinata plus comme une petite sœur avec qui jouer et qu'il devait protéger, non comme une amante. Comment allait-il réussir à faire son devoir conjugal dans ces conditions ? La porte s'ouvrit sur la nièce de son amie, du moins la fille de son cousin qui était bouquetière, ensuite venaient Hanabi et Tenten les demoiselles d'honneur, et enfin Hinata au bras de son père. Dans cette robe sirène et ce fin diadème niché contre son chignon, elle ressemblait à une princesse. Elle avait toujours été magnifique, voilà pourquoi beaucoup d'homme l'avaient courtisée. Malheureusement, elle était du genre timide et elle n'arrivait pas à les satisfaire pleinement au lit, s'il avait bien compris.

Gênée, elle n'osait même pas relever les yeux vers lui. Ils allaient bientôt sacrifier leur vie sentimentale pour réaliser leur rêve de fonder une famille avant d'être trop vieux pour avoir des enfants. Leur entourage avait fini par comprendre que ce n'était pas l'amour qui les avait poussés dans les bras l'un de l'autre, mais seulement leur peur de finir seuls. Par contre, aucun de leurs amis ou membres de leurs familles n'avaient tenter de les en dissuader. À quoi bon ? Ils étaient assez grands pour décider de leur avenir.

La cérémonie se déroula sans encombre, tout comme la fête qui suivit. Mais quand vint le temps de rejoindre leur chambre d'hôtel pour leur nuit de noce, un énorme malaise les gagna tous les deux. Pour respecter la tradition, Naruto porta Hinata dans ses bras en passant le pas de la porte et il alla la déposer sur le lit. Seulement éclairés par la lampe de chevet, ils se lancèrent dans leur devoir conjugal.

Naruto s'allongea au-dessus de son amie et il la regarda dans les yeux en attente de son accord. En réponse, Hinata redressa la tête pour l'embrasser. Ils fermèrent tous les deux les yeux pour oublier leur amitié durant la prochaine heure et n'être qu'un homme et une femme qui s'unissaient pour la première fois. Naruto l'aida à retirer sa robe de mariée et il la laissa un instant dans sa lingerie en dentelle pour se déshabiller rapidement. Ses mains tremblaient tant il était nerveux. Peut-être même plus que lors de sa toute première fois. En plus que ce soit avec sa meilleure amie et en tant qu'homme marié, ce serait la première fois qu'il allait le faire sans la moindre protection. Il allait faire l'amour dans l'optique d'avoir un enfant et il ne le réalisait vraiment que maintenant.

Il se rallongea sur Hinata en caressant son corps par-dessus la dentelle. Les yeux fermés, elle frissonna à son toucher. Elle n'osait pas bouger pour lui rendre ses caresses, comme avec ses ex. Elle avait peur de faire un geste qui lui déplairait, et ça Naruto le savait, puisqu'ils en avaient parlé de multiples fois avant même que cette promesse soit proférée. Il lui prit donc les mains et les posa sur son torse, avant de l'inciter à les faire glisser vers son ventre.

—  Arrête de réfléchir et laisse-toi aller, lui murmure-t-il à l'oreille. Tu sais qu'avec moi tu n'as pas à t'inquiéter. Tu peux faire ce que ton corps te dit de faire sans en avoir honte.

Il termina en lui mordillant le lobe de son oreille, la faisant soupirer de plaisir. Elle mit un moment avant de bouger d'elle-même. Et à l'étonnement de Naruto, c'est sur son membre partiellement dressé qu'elle enroula ses doigts timides. La douceur de son geste compléta son érection. Voulant qu'elle soit aussi excitée que lui, il la redressa pour délasser son corset et libérer sa volumineuse poitrine. Hinata soupira de bien-être, soulagée par la libération de ses seins comprimés. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres quand il happa un mamelon avec sa bouche. Elle cambra le dos et se renfonça dans les coussins et les couvertures.

Sous le plaisir, ses doigts se resserrèrent autour du sexe de Naruto, lui provoquant un grognement. Ayant peur de lui avoir fait mal, Hinata retira en vitesse sa main, mais Naruto l'en empêcha. Il replaça sa main sur son membre et il l'encouragea à continuer. Le visage enfoui au creux de son cou, il glissa ses doigts sous la culotte de sa femme et il commença à lui caresser le clitoris pour augmenter son plaisir et la faire mouiller avant de la pénétrer. Sous la montée de plaisir, Hinata déplaça ses mains sur les hanches de Naruto, y plantant légèrement ses ongles.

Quand il jugea qu'elle était prête, il lui retira sa culotte et il plongea finalement en elle. Il retint un instant sa respiration, étonné par la sensation si différente sans préservatif. Ça lui faisait étrange d'être dans l'intimité d'une femme sans aucune protection, dans l'intimité de sa meilleure amie de surcroît, si chaude, humide et étroite. Encore une heure plus tôt, il ne se serait pas cru capable d'être suffisamment excité pour aller jusqu'au bout de son devoir conjugal. Mais maintenant qu'il était en elle, il n'en avait plus aucun doute. Et à la façon qu'Hinata avait de s'agripper à lui ou de gémir, il n'était pas le seul à prendre du plaisir.

Il ne leur fallut pas longtemps avant d'atteindre l'apogée et Naruto resta immobile au-dessus d'elle, se souvenant des conseils de ses parents pour favoriser la conception. Sans bouger, il reprit doucement sa respiration, tout comme Hinata. Il se retira quand l'air frais de la chambre le fit frissonner. Il les couvrit de la couverture, puis il la prit dans ses bras avant de s'endormir. Se voir comme un couple marié allait leur prendre encore du temps, mais cette dernière heure prouvait qu'il n'était pas impossible pour eux de transformer leur amitié en amour.

Dix ans plus tard, les deux meilleurs amis vivaient un bonheur conjugal et familial avec leurs deux enfants. Et romantique comme il l'était, personne ne fut surpris de voir Naruto redemander Hinata en mariage, voulant renouveler leurs vœux et se marier avec de vrais sentiments cette fois-ci. Parce qu'en se mariant, ils avaient finalement trouvé l'âme sœur, là où ils n'avaient jamais pensé le chercher.

 

 

CookieKandy