Comment on One's Broken Ideals : Epiphyllum Oxypetalum

  1. T'as vu hein ;)

    A force de devoir trouver des cartoons pour faire parler mes quelques élèves, j'ai pêché comme ça quelques perles que je garde précieusement :) Ils vivent déjà dans leur monde en effet.

    The things we , fans, do for romance ;) <>The Flaws of Mr Erik Lenhsherr <>, ça semble presque un roman naturaliste ou même encore un petit quelque d'Henry James. Quand bien même j'ai mes idées pour l'univers dans lequel se passent mes drabbles, je ne fais pas trop dans le développement de la caractérisation. Mais je ne sais pas s'il y a cohérence dans ma perversité vu de l'extérieur.

    Je ne suis pas dans le fandom de façon suivie , j'ai lu Hannibal et Le Silence des Agneaux et j'ai écrit un petit recueil de drabbles avec ma perception extérieure de la chose via gif et autres bidules sur tumblr et apparemment je n'étais pas trop OOC, ce qui est surprenant en sachant que je n'ai pas regardé la série. Je comprends tout à fait ton point pour Hannibal. Oui, l'évolution de John est très problématique, mais quelque part, on devait s'y attendre. Sherlock n'allait pas être le remède à tout son stress post-traumatique. J'ai traduit une fic qui s'appelle Ce qu'il advient de la chair et Mary, John et Sherlock finissent ensemble :Mary ne s'est jamais excusée d'avoir tiré sur Sherlock. John ne s'est jamais excusé d'avoir épousé Mary alors qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Sherlock ne s'est jamais excusé d'avoir tiré sur Magnussen et d'avoir du les quitter tous les deux.... Mais il faut juste laisser son temps au temps et les choses se tassent d'elles-même..

    Il faut dire que les courting gifts de Nalou et d'un peu tout le monde prennent de la place, parce que sur tout le thé que j'ai en stock, j'ai dû en acheter moi-même 10% ... La Collection Cherik devra attendre, j'ai encore beaucoup de stocks du reste donc je n'ose pas acheter davantage de thés et les parfums qu'ils leurs ont attribués ne me tentent absolument pas donc même pour l'estampillage, je ne préfère pas acheter.Je vais plutôt essayer d'élaborer mes propres mélanges comme je l'ai déjà fait. Charles sera définitivement sur une base d'Edinburgh Earl Grey, non correction, Charles est un Edinburgh Earl Grey, Erik, Erik serait certainement un Lapsang souchong si on doit aller du côté exotique, mais il serait autrement un English Breakfast. bien infusé un tout petit peu amer.

    Last Edited Thu 16 Nov 2017 04:57AM EST

    Comment Actions