Comment on One's Broken Ideals : Epiphyllum Oxypetalum

  1. Coucou Eli ! C'est l'heure du prochain chapitre (avant que je ne tombe de fatigue, répandons le Cherik !). Ils en sont de plus en plus proches, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils "étaient à deux doigts !" dans la dernière scène, car c'est plutôt la reconnaissance d'avoir supprimé l'urgence de leur désir l'un pour l'autre - ils s'y sont habitués, les bougres - ce qui Dieu merci ne veut pas dire pour autant qu'ils vont rester dans cet entre deux XD
    Difficile de bien comprendre tout ce qui se passe du côté des Damnés...
    Merci beaucoup pour ce beau compliment :D C'est vrai que Charles est assez enchanteur sans avoir à essayer, c'est facile d'imaginer Erik être intrigué par son charme! <3 ( en tout cas, si Monsieur Lehnsherr n'était jusqu'alors intéressé que par les femmes...)
    C'est avec plaisir que je les publie, d'autant plus si des gens prennent plaisir à les lire :D A très vite !

    Comment Actions
    1. Hello Masha dear!

      Oui, il faut répandre la bonne parole mais il ne faut pas oublier de te reposer pour autant! Les garçons devraient faire des conférences sur la delayed gratification, je suis sûre qu'ils seraient très convaincants... Justement leur bougrerie semble devoir attendre encore un peu mais sous ta plume, je suis patiente! Les compliments ne sont jamais flatterie et toujours mérité. Oui, toujours intéressé par les femmes mais Charles peut être tout à fait captivant dans son genre :)

      A tout bientôt!

      Comment Actions