Comment on One's Broken Ideals : Epiphyllum Oxypetalum

  1. Erik watching Charles from afar

    Love ♡

    Oui, je le SAIS, ce n'est qu'un enlèvement ! Parce que Hank et Dayane sont bien trop importants \o/ je ne te laisserai pas faire !!!

    Et ouah le réveil... j'espère qu'ils se souviendront un jour de cette nuit... Il s'est passé bien trop de choses importantes pour la laisser cachée... ça ne va pas ! Je veux l'histoire du suçon magicalement apparu sur le cou de Charles !! ♡

    Bref j'ai très très hâte la suite love ♡ et t'as droit direct au kudo parce que tu es fantastique !

    Comment Actions
    1. Love, me voici ♡ ! J'allais me mettre à lire la Sugar Daddy sans poster, je me suis souvenue au dernier moment ! J'espère quand même avoir le temps de lire, quitte à sacrifier ma préparation de cours...Aïe, pas bien...)
      Tu vas voler à la rescousse des personnages en arrivant dans la narration ! "Ils trouvèrent les corps de Hank et--- Mais non ! Nalou arriva, les gorgea de sang de l'arme X, et força Charles et Erik à s'embrasser en les pressant l'un contre l'autre, d'un délire hystérique." XD

      Si ça se trouve c'est un gros pervers qui a fait ce suçon dans le cou de Charles et ils ont dû fuir le club quand Erik l'a massacré sur place XD (version que l'auteure n'exclut pas tout à fait)

      Waahhh, le kudos direct ♡ Trop la classe ♡ Merci !
      J'espère que tu aimeras cette partie !

      Comment Actions