AO3 News

Post Header

Published:
2018-12-02 17:47:59 -0500
Original:
Please make sure your email address is up to date!
Tags:

Nous allons mettre à jour le code de notre système d’identification dans les semaines à venir. Lors de ce changement, tous/toutes les utilisateur-trice-s d’Archive of Our Own – AO3 (Notre Propre Archive) seront déconnecté-e-s de leur compte.

Afin de ne pas perdre définitivement l’accès à votre compte, vérifiez que vous connaissez votre mot de passe AO3 et que vous avez accès à l’adresse e-mail associée à ce compte. Si votre adresse e-mail n’est pas à jour et que vous oubliez vos identifiants, vous ne pourrez pas demander la réinitialisation de votre mot de passe ! (Mise à jour du 25 décembre : Si vous connaissez déjà votre mot de passe, et que vous recevez des e-mails de notre part de manière régulière, alors vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit !)

Prenez quelques minutes pour suivre ces étapes afin de vérifier ou de mettre à jour l’adresse e-mail associée à votre compte.

Nous ne mettrons en place ces changements qu’après le 13 décembre, afin de laisser aux utilisateur-trice-s le temps de mettre leurs identifiants à jour. De plus, nous publierons un avertissement au moins 48 heures à l’avance sur le compte Twitter AO3_Status et sur notre blog Tumblr, ainsi que sur le site même d’AO3.

Si vous êtes déconnecté-e et que vous avez besoin d’aide pour accéder à votre compte, ne dévoilez pas votre adresse e-mail dans un commentaire public ! Veuillez plutôt contacter le Comité Support Technique si vous rencontrez un problème technique (si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation de mot de passe, par exemple), ou bien l’équipe du Comité Modération s’il devient nécessaire de vérifier qu’un compte vous appartient.