Actions

Work Header

Deux Frères

Chapter Text

 




Goten se pencha vers la fenêtre du vaisseau de la Capsule Corp. pour voir s'il n'apercevait pas son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis un an. Mais, le vaisseau n'étant pas encore arrivé à destination, Goten ne vit pas Gohan.

Soudain, alors que le vaisseau pris la direction de l'Est, le petit métis saiyen sentit en son for intérieur que la direction prise par le véhicule n'était pas la bonne et qu'il s'éloignait du frère du petit garçon. Ce sentiment s'amplifiant avec le temps, Goten finit par quitter les genoux de sa mère et se dirigea vers Bulma, qui conduisait l'appareil et lui dit :

« Dites Madame Bulma, Gohan, il est pas par là. »

Bulma, intriguée par les paroles du jeune garçon, lui répondit :

« Ah, mais comment peux-tu le savoir, mon petit ? D'après mes renseignements, c'est la bonne direction que nous prenons. ».

« Mais, je suis sûr que Gohan, il est par là » Répondit Goten en pointant la direction de l'Ouest.

Bulma, incrédule, dit alors :

« Tu es mignon mon petit, mais je crois que je sais mieux m'orienter que toi ».

Goten allait répondre, quand Maître Karine prit la parole.

« Le petit a raison, Bulma, je ne sais pas comment il a fait mais effectivement, je ressens le Ki de Gohan, de Goku et de Krilin, dans la direction que le petit a indiqué ».

Étonnée par les dires de Karin-sama mais lui faisant confiance, Bulma pris finalement la direction de l'Ouest comme indiqué par le métis saiyen.

Chichi ayant écouté toute la conversation, dit à Goten :

« Mais, Goten-chan, comment as-tu su que Gohan se trouve dans cette direction ? »

Le seconde fils de Goku et Chichi, qui, entre-temps, était revenu aux côtés de sa mère, répondit à celle-ci :

« Ben, je le sais, c'est tout. »

Chichi ne fut pas entièrement satisfaite de cette réponse mais laissa tomber en voyant que son fils cadet n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle.

Après quelque temps, le vaisseau arriva sur le champ de bataille et s'y posa. Avant de sortir du véhicule, Chichi dit à son jeune fils :

« Reste ici mon chéri, cela peut être encore dangereux pour toi »

Goten prit un mine dépitée et répondit :

« Mais maman, je veux voir Gohan aussi moi, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu ! »

« Ne discute pas Goten ! Tu restes dans le vaisseau et tu fais pas d'histoires ! » rétorqua Chichi d'un air un peu énervé.

 

Le jeune métis, voyant que sa mère ne voulait rien entendre, ne répondit pas, baissa la tête et reparti sur le siège où il était assis.

Chichi sortit alors du vaisseau et se dirigea vers l'endroit où Goku, Gohan et Krilin se trouvaient après le terrible combat contre le Prince des Saiyens.

La femme de Goku aperçu Krilin tenant dans ses bras un Gohan nu et inconscient. Elle fonça vers le chauve et lui prit le garçon que le sans-nez avait dans ses bras.

« Mon pauvre chéri, qu'est-ce qui t'es arrivé ?! » s'exclama Chichi en voyant l'état de son fils aîné.

« Il a très bien combattu, tu sais » répondit Krillin

« Sans son aide, on aurait eu bien plus difficile à vaincre Vegeta » renchérit-il.

« Je ne veux rien savoir ! Comment son père a-t-il osé mêler son fils à ses combats stupides ?! » cria Chichi en colère.

Krilin, connaissant les colères de Chichi, ne répondit rien, ne voulant pas subir les foudres de l'épouse de son meilleur ami.

Goku, Krillin et Gohan étant tous rapatriés dans le vaisseau, ce dernier décolla en direction du premier champ de bataille, là où reposait les corps des membres de la Z-team, tuée par Nappa.

De son côté, Goten attendit avec impatience, le retour de sa mère et surtout de son grand frère, qu'il attendait depuis maintenant un an. Une année où Goten s'est ennuyé de ne pas pouvoir jouer avec son Niichan, de ne pas pouvoir lui raconter ses journées à l'école ou d'écouter les histoires que Gohan, avait toujours à lui raconter. Surtout que ce dernier était très cultivé donc, Goten pouvait lui poser plein de questions, car le petit était de nature curieuse, et son frère avait toujours réponse à ses interrogations.

Oui vraiment, Gohan manquait à Goten depuis un an et sa disparition dont sa mère ne voulut pas parler.

Son père lui manquait aussi mais moins car il n'était pas souvent là pour s'occuper de lui. C'était vraiment avec Gohan qu'il était le plus heureux donc il attendait son retour avec grande impatience.

Finalement, son souhait fut exaucé quand enfin, Chichi fut de retour avec Gohan.

Mais le jeune garçon fut tout étonné de voir son frère inconscient dans les bras de sa mère et dépourvu de tout vêtements. Il fut même inquiet de l'état de ce dernier.

 

To Be Continued....