Actions

Work Header

Compilation soirée des drabbles 2

Chapter Text

L'heure du bain

Matthew Williams adorait se prendre du bon temps, à la fin de chaque réunion internationale interminable où personne ne remarquait sa présence ou son absence.
Il se faisait couler un bain brûlant, s’allumait des bougies parfum sirop d’érable dans la pièce, se glissait dans l’eau et prenait son petit plateau passerelle avec des gourmandises et un bon livre posés dessus.
Du temps de son célibat, Matthew n’avait jamais eu de difficulté à profiter de ce moment égoïste et à rajouter de l’eau chaude pour prolonger ce délice.
Malheureusement, son petit ami s’appelait Prusse.
En gars awesome, Gilbert ne pouvait pas laisser son compagnon refroidir tout seul dans l’eau. Il fallait réactiver toute cette vapeur et cette ambiance torride par de la chaleur humaine. Après un soupir las, quelques caresses et éclaboussures, Matthew acceptait la présence de son intrus préféré dans son bain.
De toute manière, Matthew recherchait avant tout la détente. Les bienfaits du sexe lui convenaient tout à fait. Suite à leurs ébats passionnés, Gilbert était toujours de corvée pour nettoyer la salle de bain, parce qu’il l’avait bien cherché.
Matthew lui tira la langue et alla préparer à manger.
Avec un sourire aux lèvres, le Canadien se rendit compte qu’il n’avait pas ouvert un livre depuis une éternité.