Actions

Work Header

et si Edward n'était pas parti?

Chapter Text

Et si Edward n’était pas parti ?

PDV Edward

 

Ma sœur avait organisé une soirée a la maison pour l’anniversaire de Bella. Bella et moi étions en train de discuter à l’étage sur les Volturis. Mon dieu comme je pouvais l’aimer, elle était toute ma vie mon univers, si jamais je devais la perdre, je ne pourrais plus vivre.
Tout a coup j’entendis mon petit lutin de sœur arriver et m’arracher Bella des bras tout en sautillant tellement joyeuse de cette soirée.
Je descendis avec Bella tout en lui tenant la main. En bas se tenait mes parents enlaçant Bella pour lui souhaiter un bon anniversaire. Enfin Alice donna à rose le cadeau qu’elle devait offrir à Bella :
Tiens c’est pour toi c’est Alice qui la choisi !
Merci.
Puis vins le tour du cadeau d’Emmett. Bella secoua le paquet vide :
-je l’ai déjà installé, au moins tu auras quelque chose de descend pour écouter de la musique !
-eh ! On se moque pas !!

Puis nous rimes tous devant la mine de Bella, car on savais tous qu’un jour ou l’autre son tas de ferraille la lâcherait.
Ce fut au tour de mes parents de donner le leur :
-Tiens c’est pour toi pour que tu viennes au soleil, on te trouve un peu pale en ce moment.
-Merci beaucoup dit Bella, ça me touche beaucoup vous n’auriez pas du !

Tout a coup une brûlure très vive me vint à la gorge et je compris très vite d’où cela venait : Bella avait le doigt en sang ! Elle s’était coupée avec le paquet cadeau. Tout a coup dans un mouvement éclair je vis jasper transformé, la soif se dessinant sur son visage, ses traits étaient déformés, alors la panique s’installa en moi.
Je poussais Bella vivement pour l’éloigner le plus rapidement possible avant que jasper ne se jette sur elle, puis je repoussa jasper qui alla s’écraser sur le piano. Malheureusement cela ne suffit pas, il revenant à la charge. Mon père et Emmett essayèrent de le rattraper, il échappa a l’emprise de mon père mais Emmett arriva a le prendre par un bras et a la maîtriser.
Alice vint tout de suite vers jasper :
-calme toi jasper ce n’est rien c’est juste... un peu de... sang !
Alice avait dis ça d’une drôle de manière et je compris tout de suite pourquoi. La douleur au fond de ma gorge se fit plus insistant, une odeur délicieuse ma chatouilla les narines. En me tournant je vis que Bella avait le bras en sang. En la repoussant avec ma force vampirique elle avait atterrie sur le meuble derrière elle et c’était couper le bras sur des éclats de photophores qui avait exploser avec l’impact.
Qu’avais je fais ! Pourquoi avais je emmener Bella chez moi et pourquoi Alice n’ait elle rien vu j’aurai pu empêcher cela !
-Edward ça voir jasper toi seul peux le calmer apparemment tu es le seul qui t’écoute
J’acquiesçais et sorti rejoindre le reste de ma famille.

 

Dehors je vis jasper assis sur une pierre la tête dans ses mains, Alice a ses cotés en train de la réconforter.
Je ne suis pas digne de vous disait –il pourquoi je n’arrive pas a me contrôler ?
chut mon amour calme-toi, Carlisle s’occupe d’elle ne t’en fais pas je suis sure qu’elle ne t’en voudra pas disait Alice du moins je l’espère pensait-elle
-je l’espère aussi dis je a mon tour en réponse a la pensait d’Alice
Tout le monde se retourna vers moi sauf jasper qui était toujours la tête dans ses mains.
-Pardonne-moi Edward je ne voulais pas tu sais, j’adore Bella elle est comme ma sœur, elle a toujours était si bonne avec moi, toujours compréhensive. Comment j’ai pu lui faire ça ? Je suis tellement désolé ! Si tu savais !
oui je sais calme toi jasper ! Lui dit j’attends de voir comment elle va réagir quand Carlisle aura finie de s’occuper d’elle !
Il hocha la tête.
-Edward il ne faut plus que ça se reproduise pensa Alice, si tu l’avais laisser se transformer a phœnix il n’y aurai pas eu se problème ce soir
je grogna, car elle savait très bien pourquoi j’avais refuser
Ça suffit dis d’un ton sec Esmée !!!
Nous nous retournâmes étonnés vers elle. C’était la première fois qu’on la voyait comme ça. Nous vîmes de la peine ainsi que de la tristesse, et je sus qu’elle s’en faisait aussi bien pour Bella que pour jasper.
Bella comptait beaucoup pour elle, elle la voyait comme une autre fille, et jasper était son fils aussi

Tout a coup nous entendîmes la porte du bureau de Carlisle se fermer, et nous sûmes qu’il avait terminer de soigner mon amour. Nous retournions dans le salon quand je vis jasper se précipiter vers Bella. Je voulu l’en empêcher mais ses pensés m’en empêchèrent !
-non je ne lui ferai rien j’ai repris le contrôle de moi ! Je veux juste me faire pardonner de Bella ! reste derrière moi si tu veux pour me retenir mais tu na rien a craindre crois moi
j’aime Bella plus que tout c’est ma sœur, et je ne veux pas qu’elle reste avec ce souvenir de moi
Si sa condition le lui pouvais il en aurait pleurer en disant ce la et je le crut, cependant en voyant jasper arriver Bella fis un pas en arrière et vins se placer derrière Carlisle.
Cela me fendis le cœur car jasper aussi la vu. Cela le stoppa de suite

Bella je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal si j’avais réussi a me contrôler de suite on n’en ne serai pas arriver la, pardonne moi tu compte beaucoup pour moi tu es comme ma sœur je sais c’est la première fois que je te dis ça mais je le pense vraiment tu as su redonner a Edward le sourire lui que ne l’avais pas eu depuis longtemps si tu savais comme je m’en veux. Pardonne-moi !!!!!!!

PDV de Bella

Quand je vis jasper arriver en passant devant tout le monde aussi rapidement, j’eus très peur : Mon dieu ça recommence pensai- je puis je le vis. Il avait retrouvé ses yeux dorés, je sus alors qu’il avait repris le contrôle. Je vis Edward apeurer mais se calmer de suite quelque chose le retins de bouger et je sus pourquoi

Bella je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal si j’avais réussi a me contrôler de suite on n’en ne serai pas arriver la, pardonne moi tu compte beaucoup pour moi tu es comme ma sœur je sais c’est la première fois que je te dis ça mais je le pense vraiment tu as su redonner a Edward le sourire lui que ne l’avais pas eu depuis longtemps. si tu savais comme je m’en veux. Pardonne-moi !!!!!!!

Je ne savais pas quoi répondre ça me touchais beaucoup, mais en même temps je revoyais ce qui venais de se passer. La peur m’envahit jasper le senti de suite, car il fut plus abattu tout d’un coup. Je me repris, puis allait vers lui. Je lui tendis la mais :
-jasper regarde-moi ! Ce qu’il fis ! J’aurai du faire plus attention ! Je te pardonne tout ce la ne serai jamais arriver si j’avais déjà été transformée !
Je vis Edward se raidir mais je le regardai avec insistance. J’entendis un grognement de sa part, ce qui me surprit. Non me fis peur mais que m’arrivais t il ? Je l’aimais ça j’en étais sur alors pourquoi tout d’un coup cette peur irrationnelle.

-Jasper arrete de te fustiger. Ce que tu m’as dis me touche énormément. J’en profite pour vous remercier de tous vos cadeaux, Alice ne t’en veux pas non plus tu as juste voulu me faire plaisir en me faisant cette fête d’anniversaire et tu ne pouvais pas savoir...
A ce moment la j’entendis Edward et vis la grimace qu’il faisait. Il faudrait que j’ai une conversation avec lui a ce propos.
-Rosalie, Emmett, Carlisle, Esmée merci pour vos présents ca me touche beaucoup.

Esmée vint a moi en me prenant dans ses bras et dit :
-Bella si tu savais comme tu comptes beaucoup pour nous j’espère que tu arriveras à nous pardonner.
Je hochais la tête et me tourna vers mon Edward :
-Je suis fatiguée avec toutes ces émotions, tu pourrais me reconduire chez moi ?
-Oui allons-y ! dit-il
J’embrassais tout le monde et Edward posa sa main dans mon dos pour sortir. Il m’ouvrit la portière et vins se placer derrière le volant. Le trajet jusqu’à chez moi se fit dans un silence total, je n’osais le regarder. Quand il s’arrêter je pris une grande inspiration :
-tu ne pourras pas me sauver à chaque fois. Je qui c’est passé avec Jasper n’est rien d’accord ? je vais bien.
Tu veux bien me dire ce que c’était cette grimace et ce grognement quand j’ai dis a Alice qu’elle n'y était pour rien ?
-Elle aurait du le prévoir !!! Répliqua t il, j’aurai pu comme ça empêcher Jasper de te sauter dessus. Ou même si elle avait su avant on aurai annuler. Je savais que tu ne voulais pas fêter ton anniversaire, j’aurai du aussi arrêter les ardeurs de ma sœur pour cette fête !
-Edward arrête immédiatement ! Il me regarda avec surprise, il n’avait pas l’habitude que je hausse le ton après lui. Tu n’y es pour rien alors arrête de te fustiger, et arrêter d’en vouloir à ta sœur continuai je
-A quoi ça sert d’avoir un tel dont si elle te met en danger !
-Ça suffit maintenant tu te tais et tu m’écoutes !!! On ne peut pas mettre tout sur le dos d’Alice tu n’es pas juste, ce qui devait arriver est arrivé un point c’est tout et je t’interdis de faire la tête a ta sœur.
Je sorti du camion, Edward se retrouva devant moi
-Tu sais ce que je veux pour mon anniversaire ? Embrasse-moi !
C’est alors qu’il me prit fermement dans ses bras et posa un baiser mais tout a coup la scène de la villa me revins devant mes yeux et je frissonna. Je savais qu’Edward luttait jour après jour pour ne pas me sauter dessus et boire mon sang qui l’attirait irrémédiablement. Qu’arriverai t il si Edward ne pouvais plus se contrôler ? Boirai t il tout mon sang en me laissant nourrir ? Me transformerai t il ?
- Tu as froid ? Me demanda t-il.
-Edward je veux être à tes coté pour l’éternité, je t’aime. Si tu avais laissé faire le venin a phœnix il n’y aurai pas eu de problème ce soir
Tout d’un coup il s’éloigna de moi :
-Bella il est hors de question que tu deviennes l’une des n'ôtres !
-Tu as bien vu ce qui c’est passé ce soir ? ! Et puis comme ça tu n’auras plus a me défendre sans cesse ni a t’inquiéter !
-Bella la discussion est close !
-Très bien ! Bonne nuit Edward !
Et je m’en allais comme ça sans même l’embrassais. M’aimait –il autant que je l’aime ? Si s’était le cas pourquoi ne pas me transformer pour être avec moi pour l’éternité.
Je rentrais chez moi avec pleins de questions mais pas de réponse et puis un sentiment d’inquiétude se fit sentir en moi. Je me retournais et il était la à me regarder.