Actions

Work Header

Membres d'une meute

Chapter Text

Titre : Entre nous
Auteur : ylg/malurette
Base : FullMetal Alchemist
Personnages/Couple : Dorchet -> Martel
Genre : plus d'hurt que de comfort ?
Gradation : PG / K+
Disclaimer : propriété d'Arakawa Hiromu, Square Enix, studio Bones ; je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thème : "sac à puces" sur 31_jours (12 avril '07)
+ Prompt : "entre nous des fois" pour Ishime
Note : PoV Dorchet
Nombre de mots : 275

"Dorchet considère que Martel fait partie de sa meute. Mais, la réciproque ?"

Entre nous des fois, ça ne colle plus. Plus comme avant. On a toujours fait partie de la même unité, à l'époque de l'armée, on était sur la même longueur d'onde. Depuis qu'on a survécu aux transplantations qui ont fait de nous des chimères, on se comprend peut-être même encore mieux. J'espère. Depuis qu'on a rejoint la bande de Greed… on devrait avoir encore resserré nos liens. Non ? Non, des fois, on dirait qu'elle trouve que je la colle trop.

Heh, je n'y peux rien. Elle m'a toujours plu. Jolie et gracieuse même dans son style de combat, et dangereuse, dangereuse. Mais il faut croire que depuis que je marche un peu trop à l'instinct, elle elle est passé sur le mode « froid », et pas que pour le sang, pour le cœur aussi.

Mais je ne peux pas lui en vouloir, non. Ça n'est pas parce qu'on se retrouve dans la même galère qu'elle est forcée d'apprécier. C'est peut-être pratique, d'être à moitié chien ou serpent… mais on n'avait pas demandé ça, à la base. Et j'ai jamais rien eu de si exceptionnel quand j'étais humain, c'est pas en devenant un sac à puces que je lui plairai plus…

...Mais quand même, Martel, dis, tant qu'on est entre nous et qu'on a rien de spécial à faire, tu n'as vraiment pas envie de te lover contre moi pour te protéger de la fraîcheur de la nuit ? en tout bien tout honneur ; je ne te demanderai même pas de me gratter le dos.