Comment on Immuablement fixe

  1. Bruce lit (et c'est bien)

    Ecoute, je ne m'y attendait pas du tout donc j'ai été surprise (je ne m'étais pas posé la question avant, même si rétrospectivement c'était évident), et sa mort a du sens scénaristiquement et émotionellement parlant. En fait elle en a tellement que ça désamorce un peu l'aspect crève-coeur, du moins pour moi.
    (Sur un sujet proche : je ne revient toujours pas de la manière dont le fandom s'est approprié Coulson et en a fait du Clint/Phil son pairing sorti de nul part presque autant adoré que Steve/Tony. Ca me fait marrer.^^ )

    Posted Wed 02 May 2012 05:08PM EDT

    Comment Actions
    1. Robin by noli_effili on lj

      Je suis tout à fait d'accord, elle est placée juste comme il fallait et elle était nécessaire - tout comme Coulson le dit lui-même, d'ailleurs ! (Le rythme de ce film est absolument impeccable, et comme je disais, j'ai adoré, je suis allé le voir deux fois déjà, ahem :p) C'est juste que pour moi, l'aspect crève-coeur a été surtout tué par le fait que je m'y attendais et que du coup j'espérais être surprise et que ça n'arriverait pas...
      Après, je suis incapable de te dire comment on aurait pu faire autrement d'un point de vue de rythme scénaristique et émotionnel, comme tu dis !

      (Ne m'en parle pas XD Autant j'aime le personnage de Coulson depuis Iron Man 1, autant le Clint/Coulson me touchait pas du tout, il faut croire que l'aspect soudain dramatique du pairing et le brainwashing de Brisby ont fait leur office XD)

      Posted Wed 02 May 2012 05:27PM EDT

      Comment Actions